Bonjour et bonne année à tous, et plus particulièrement aux afficionados de jeux de simulation tel qu’Euro Truck Simulator !

Après plusieurs mois sans news, le Tuck est de retour dans le monde de la blogosphère. Pour le moment, pas de grandes annonces, juste vous annoncer la première vidéo depuis les podcasts sur la chaîne Youtube du Tuck : https://www.youtube.com/channel/UCq-tabN8e0CsMNyY8-85IoA

Rien de tel qu’une série d’épisode sur la vie d’un routier dans Euro Truck Simulator 2. Et dans cette première vidéo : nous pouvons voir la création du profil, l’établissement du siège social à Paris, suivi de 2 missions : Paris Lille, et Lille Liège !

Je vous souhaite un bon visionnage !

 

Euro Truck Simulator 2 pour les nuls

Ou tout simplement ETS2, la suite du 1 😛

Ce jeux est une simulation de conduite de camion en Europe. Lorsque vous débutez la partie, vous devez postuler pour des missions de votre choix, afin de gagner de l’argent, pour améliorer votre siège social, acheter votre propre camion, engager des routiers et leur fournir un camion, acheter un 2ème garage, puis un 3ème… Bref, de très longues heures de jeu en perspective.